750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La gourmandise est un merveilleux défaut
8 octobre 2010

Cookinerie une histoire d'envie

A mamie

170235


Quand j’étais petite j’étais persuadée que ma grand-mère était magicienne, je l’appelais « magic mamie ». Ma mamie cuisine mais alors… olalala, si vous saviez … Bref pour moi elle était exceptionnelle car je comprenais pas comment elle arrivait à transformer un bâton de rhubarbe en délicieuse tarte. Elle me disait « va te cacher, je vais te faire un tour de magie » et quand je revenais dans la cuisine tadaaaaa, trop forte mamie ! Ensuite quand je fus un peu plus grande (quand j’atteignais le plan de travail donc), j’ai plus quitté ma cuillère en bois. Comme tout le monde j’adorais touiller les œufs et manger la pâte encore crue. Et depuis cette passion ne m’a pas lâchée, ma mamie m’a transmise un art de vivre, un épanouissement personnel.

Aujourd’hui c’est difficile de se faire une petite place dans le monde de la cuisine quand on a seulement 20 ans mais à travers ce blog j’espère pouvoir partager mes meilleures recettes, échanger et m’émerveiller avec des personnes qui partagent la même passion que moi, alors bonne visite et surtout bonne dégustation !


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Heureusement qu'elles sont là nos grands-mères, les meilleures cuisinières du monde :)
K
bienvenue dans la blogosphère!<br /> Très touchante ton histoire, moi aussi j'ai beaucoup cuisiné avec ma mamie, c'était génial!<br /> Mais moi elle me faisait pas de la magie ! ^^<br /> Bonne continuation, à très vite.<br /> Bisous
K
bienvenue dans la blogosphère!<br /> Très touchante ton histoire, moi aussi j'ai beaucoup cuisiné avec ma mamie, c'était génial!<br /> Mais moi elle me faisait pas de la magie ! ^^<br /> Bonne continuation, à très vite.<br /> Bisous
K
bienvenue dans la blogosphère!<br /> Très touchante ton histoire, moi aussi j'ai beaucoup cuisiné avec ma mamie, c'était génial!<br /> Mais moi elle me faisait pas de la magie ! ^^<br /> Bonne continuation, à très vite.<br /> Bisous
La gourmandise est un merveilleux défaut
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
La gourmandise est un merveilleux défaut
Publicité